versailles
- 1233 v. -

Comment réaliser une vente en EHPAD ?

De son acronyme « Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes » (EHPAD), un projet très avantageux pour la population qui vieillisse.

Pour accélérer le projet, le gouvernement fait appel à des investisseurs sur la plateforme pour avoir une chambre en EHPAD.

Les conditions sur cet investissement

Cet investissement n’est pas facile à cause de l’agrégation demandée pour accomplir les soins médicaux fournis par l’EHPAD. Quand on est vieux toute maladie est la bienvenue. On est facilement vulnérable et de plus en plus dépendant. Un projet d’achat ehpad est donc une idée de prévention qui présente des avantages palpables.

L’Etablissement Ehpad doit contenir : un accueil comme dans l’hôtelier, une chambre individuelle ou double, une salle de bain muni d’un lavabo, une douche et des toilettes, un éclairage, du chauffage , accessible à la télévision au téléphone et internet, une salle de restauration avec du gouter et une collation nocturne ; la blanchisserie ; les diverses animations sociales ; ainsi que les bureaux d’administrations pour le règlement des paperasses et une salle de liaison pour les visites familiales. Certains Ehpad sont spécialisés pour des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer.

Je veux revendre mon ehpad

Une fois la totalité du bien amorti, une vente est possible d’être envisagé. C’est une affaire facile à écouler car les demandes sont nombreuses. Voici les options à saisir :

Revendre votre chambre à votre gestionnaire : c’est un projet rapide même si le prix est presque la même ou un peu légèrement value que sur l’acquisition dès que les revenus fiscaux commencent à frapper à votre porte, vous avez déjà acquis la totalité de vos avantages sur la chambre.

Revendre à des professionnels : un marché en vogue dirigé par une société qui s’engage à acheter pour ensuite revendre à des particuliers qui ne tarderont pas à sauter sur l’occasion pour l’assurance d’un revenu dans l’immédiat.

Revendre par vos propres moyens : ce qui prend un peu de temps pour finir à une mauvaise surprise par votre inexpérience en la matière.

Revendre votre chambre ehpad est donc une solution parfaite une fois les avantages consommés pour ne pas perdre de temps et de l’argent. En plus ce marché est encore facile à écouler car les demandes sont beaucoup plus nombreuses que les offres.